mercredi 1 juin 2011

Maillot de bain & crème solaire : c'est partie pour un week-end de 4 jours :)

 
   Bon je vais pas vous montrer ma valise parce qu'on en aurais pour un bout de temps (oui oui même pour 4 jours) donc voilà je vous montre tout le coin "beauté" de la chose. Donc j’emmène ces deux (petites) trousses : une pour la beauté (la noir) et une pour le nécessaire maquillage. Attention c'est partie !!!!


  
   Bon je ne décrit pas tout car vous connaissez pas mal de produits si vous me suivez. Après si vous avez des questions, c'est ouvert ;) Donc je rajoute à cela en bonus : mon nécessaire à poil (huuum glamour), ma survie solaire (bientôt bientôt ..), mes produits pour la douche et pour les cheveux. Et bien sur j’emmène Mr Canard. Non mais oh, je vais pas le laisser tout seul voyons ! Admirez aussi ma magnifique trousse à maquillage (j'avais 15 ans quand je l'ai eu) que j'ai retrouvé et que j'ai ré-adopté car elle est très pratique. Bon et bien voilà, je n'ai plus qu'a vous souhaitez un bon week-end à toutes, profitez du soleil (si vous en avez) mais n'oubliez pas de vous protéger ;) Ciaaaaao

Ps : j'ai programmé un post pour samedi sur ma survie solaire
(heureusement qu'elle est là celle la)

4 commentaires:

Fydez a dit…

Oh my goodness, I love your makeup bag, so cute! XX

Sandra a dit…

J'utilise le Cildemasq comme toi et je le trouve vraiment top !
Et j'ai aussi reçu le collosal qui est pas mal !
je vois que l'on a les mêmes gouts =)

Mara a dit…

J'hésite à m'acheter la poudre Stay matte (quand mon 10 pan est fini)

elle est bien?

LauraSmile a dit…

@ Mara : Oui elle est génial, elle mattifie très bien je trouve mais par contre elle laisse un effet un peu trop poudré je trouve !