jeudi 16 juin 2011

Découverte du mois & revue !

   Et voilà, c'est repartie pour les article constructifs. Et promis, ça va durer :) Alors aujourd'hui, on repart avec la présentation de deux produits que j'ai acheté il y a 3 semaines et qui sont juste trop top donc je vous fait part de mes découvertes.

   Donc ma première découverte c'est un gommage de chez Yves Rocher. J'en ai beaucoup entendu parler sur Youtube & sur la Blogosphère et quand j'ai vu le mini prix je me suis lancé. Et je ne regrette pas mon achat. Je l'utilise 2 fois par semaine avant de me nettoyer le visage et il fait vraiment bien son boulot. Je voit une amélioration de mon grain de peau, donc niveau efficacité c'est très bien. Les grain de noyaux sont très gommant, même peut être trop pour les peaux sensibles donc molo mais moi ça va.

   Et la deuxième découverte c'est un baume à lèvre. Bon certe il n'est pas très inconnue mais quand même. En fait, je cherchais un baume à lèvre en stick parce qu'en pot je trouve pas ça super top, niveau hygiène et là, sans e savoir je tombe sur le Rêve de Miel de chez Nuxe en stick (je ne savais même pas que ça existé en stick). Et après je me suis souvenue de la vidéo de FoliesDeFilles (à voir) et là je me suis dit "Ah ouais mais le Stick c'est pas top" mais bon j'ai fait ma rebelle (encore) et je l'ai acheté. Et franchement, il hydrate bien, il reste et n'assèche pas mes lèvres (heureusement d'ailleurs).

 Et vous les filles, vos découvertes du mois ?

8 commentaires:

La Blonde se Pomponne a dit…

Le gommage YR est pas mal mais un peu trop agressif pour ma peau, donc je me suis rabattue sur celui de la Roche Posay.

Justement parmi mes découvertes, deux produits de chez YR. Le gommage pour les pieds et l'exfoliant pour les ongles. Deux produits tops !

MamselleCat a dit…

Le gommage gommant d'YR, je l'ai aussi et j'en suis super satisfaite. Pareil que toi je l'ai acheté car la blogo et YT en parlait bcp.

Au Pays de Cerise a dit…

J'ai aussi le gommage YR... par contre j'ignorais le bien qu'on en disait sur la blogo, comme quoi ! Je l'aime beaucoup et il n'est pas trop agressif si on ne frotte pas fort, des petits gestes suffisent

S. a dit…

Je l'adore ce gommage, Givememoor me l'avait offert et j'en suis plus que fan!!

Valérie :) a dit…

Moi aussi jai le gommage de YR et jadore :)

MademoiZelle Breizh a dit…

Le gommage d'YR m'a toujours plu.
Depuis un moment j'ai changé mais j'y reviendrais surement un jour !

M e l a n y * a dit…

Moi aussi j'ai le gommage YR ! il est superbe mais tu as raison il faut y aller molo car a long terme je pense qu'il peut agresser !!

Pauline a dit…

Ce mois ci j'ai découvert l'avant shampoing Marylin de chez Lush, à base de camomille et de citron. J'en suis complètement gaga!! Sinon je ne connais pas le gommage YR mais j'adore le baume nuxe!