jeudi 30 juin 2011

Soin Magic' Teinté de Topicrem ou Ma crème teintée de l'été

   Alors aujourd'hui on parle teint. Ou plutôt, on parle crème teintée. J'étais vraiment tentée depuis le début des beaux jours par une crème dans ce genre. Et puis en plus, entre la BB Cream de chez Erborian par ci, la Touche Parfaite de chez 7Herbs par là je ne savais pas vraiment me décider. Et puis voilà que par un beau jour, je gagne une concours et que je reçoit cette crème teintée. Et là, je suis vraiment conquise.

"L’alliance parfaite du soin et de la couleur. Un soin ultra léger qui fond instantanément dans la peau et l’hydrate pour 8h. Les imperfections sont estompées, le teint est unifié tout en transparence. Résultat : la peau est douce et soyeuse, les pigments nacrés la rendent naturellement lumineuse. Utilisation : Appliquer directement sur l’ensemble du visage ou sur votre crème de jour pour les peaux très sèches. Eviter le contact avec les yeux, sinon rincer abondamment." Bon je vous avous que au debut j'ai un peu flippé. La crème existe en deux teinte : peaux claires et peaux mattes. Donc déjà j'ai prié pour recevoir celle pour peaux claires. Et là ouf, c'était la bonne teinte. Je l'essaye et là, mon dieu. C'est quoi cette teinte orange-marron ?

   Mais au final c'est très bien. La teinte est vraiment la bonne et elle est légèrement irisée mais ne fait pas too much. Le seul petit bémol de cette crème c'est que pour moi, elle ne camouffle pas les imperfections donc munissez vous d'un correcteur. Niveau tenu, c'est très bien même si moi je poudre toujours.

   Alors, te(i)ntée ou pas ?

9 commentaires:

Mara a dit…

J'ai vraiment envie d'essayer une crème teintée, mais par contre pas d'irisé pour moi sinon je vais ressembler à rien x)

La Blonde se Pomponne a dit…

Il existe une version pour le corps il me semble non ? Si c'est le cas ça m'intéresse plus parce qu'avec la chaleur j'ai la zone T bien grasse ça n'ira pas. Dommage elle m'aurait bien tentée :s

clemmmh a dit…

J'ai aussi reçu le colis Topicrem et je n'ai pas encore testé ce produit, en vrai j'ai testé que le rouge à lèvres !

Sandra a dit…

Elle a l'air pas mal du tout ! mais je dois avouer que celle de chez Eborian me fait encore plus envie !

http://layenko.blogspot.com

Magalie Bijoux a dit…

Elle a l'air vraiment bien !
La teinte est irisée comme il faut :)

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Comme La Blonde se pomponne j'ai la peau grasse alors je serai plus tentée aussi pour une crème pour le corps mais sinon je pense que je me serai laissée tentée!!

Milune a dit…

Cette crème a l'air trop bien. j'adore quand c'est irisée surtout l'été sur une peau bronzé c'est trop joli. Quoi qu'en ce moment pour le bronzage avec le temps qu'il fait en France ce n'est pas gagné. Je suis dégoutée il a fait beau et chaud en Avril Mai quand on bossait et maintenant c'est l'automne!!

Unknown a dit…

Cette crème a l'air pas mal, j'en recherche un, j'ai une préférence pour la marque Avène mais je me demande si le couvrance (d'Avène) est bien ?

Alice a dit…

Merci pour ce post !!