mercredi 15 juin 2011

Moi en 10 points !

Promis demain, les articles plus constructifs recommencerons mais ce soir, j'ai envie d'un petit TAG, qui en passant à été crée par Alexia33 ;) J'ai pas été taggué mais tampis, je fait ma rebelle et je le fait quand même. Let's GO !!!

Ca, c'est moi en Dix points (enfin, vous savez pas encore tout) :
1 - Je me maquille depuis l'âge de ...   
14 ans, en piquant le maquillage de ma mère normal ^^   
2 - Je connais mon type de peau, j'ai la peau ...  
 Mixte (grasse sur la zone T & normale sur les joues) 
3 - La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent est ...  
Mes yeux car ça définit énormément mon visage
4 - Je lave mes cheveux à quelle fréquence ?  
Tout les 2 jours (pas bien) mais ils tiennent pas plus. 
5 - Je garde mon vernis à ongles pendant .... 
2-3-4 jours, enfait c'est selon mes envies mais je me lasse assez vite d'une couleur. 
6 - Sur moi, je n'ai jamais utilisé de ...  
Faux cils même si j'en ai acheté une fois, des rose en plus (pour le Carnaval je précise) la colle ne collait pas. 
7 - J'ai appris à me maquiller avec ... 
Rien. Moi même jusqu'a ce que je devienne une addict à Youtube & aux blogs beauté.
8 - Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de ...   
Ca depend vraiment. Mais jamais plus de 80€ par mois en tout cas !! Ca depend si j'ai besoin ou si j'ai envie enfait. 
9 - Mon prochain achat beauté est ...  
Pendant les soldes à mon avis. 
10 - Le produit dont je ne pourrais jamais me passer ... 
 Un mascara, un baume à lèvre et un blush (et oui je fait ma rebelle)

Et sinon, et bien je taggue .. tout le monde :) 

1 commentaire:

The-Beauty-Palace a dit…

Hello! Il est sympa ce TAG dis donc ;)
Je suis comme toi, j'ai jamais mis de faux cils :(
Bon ben je vais sûrement faire le TAG moi aussi du coup lol
XoXo