dimanche 29 mai 2011

Merci au POREfessional

   Enfin, surtout merci à la belle Camille de Lipstick Quotes grâce à qui j'ai gagné ce produit avec un concours Benefit. Après quelques semaines d'utilisation, j'ai décidé de vous en parler afin de pouvoir décider toute celle qui hésite à investir (ou pas) dedans. Alors dejà, qu'est ce que ce produit promet ?  " Le baume des pros pour réduire l’apparence des pores. En réponse aux  "Psst ! Mon chou, on voit tes pores", Benefit crée le produit juste comme il faut. « Remerciez vos petits pores chanceux ! » Chanceux ? Petits ? Ils le sont maintenant ! Léger et non-gras, il va donner à votre teint un fini soyeux enviable. Aah ! Porefection totale pour tous les tons de peau. ". 

   J'adore l'humour de Benefit dans la description de ses produits. Donc en fait ce produit n'est PAS un soin. Pourquoi je dit ça ? Car plein d'avis disent "Oui non ce produit est nul, il ne réduit pas les pores". Et bien non il ne les réduits pas mais les camoufle dans l'instant T. C'est une base de teint, teintée beige mais qui convient à toutes les peaux (enfin je pense) et qui permet de lisser la peau avant de mettre son fond de teint. Le principe ? La base remplit les pores et comme ça, le fond de teint ne rentre pas dedans pour les marquer. Alors moi ce que j'en pense c'est que cette base est très bien, elle lisse bien les pores et laisse une sensation "velours" sur la peau qui est très très agréable. Par contre, je ne sait pas si quand elles sera finit je la rachèterais car je pense que d'autres bases font le même boulot pour un prix moindre. (Exclu. Sephora, 32€ les 22mL)

9 commentaires:

blushmetwice a dit…

J'aime bien benefit mais j'en ai pas moi aussi j'aime leurs descriptions drôles. Sinon il y a aussi le liss minute de clarins. Heureusement je n'ai pas de pores larges ouf

MamselleCat a dit…

J'ai également gagné ce produit sur un blog. Je suis en train de le tester, et c'est une merveille!

LauraSmile a dit…

@BlushmeTwice : je pense que la base de chez Clarins sera ma prochaine quand j'aurais finit celle ci ! T'a de la chance pour les pores dillatés, car c'est un vrai fléau ><

Leblogdelaura a dit…

Alors si vous êtes toutes ravies de ce produit, moi aussi je vais l'acheter !

LauraSmile a dit…

@Le blog de Laura : tu ne sera pas déçu ;)

makehersay a dit…

Oh j'ai hésité hier et je ne l'ai finalement pas prise, il aurait fallu que je tombe sur ton article avant! J'ai pas des pores comme des cratère mais ils sont tout de même apparents, et j'ai testé plusieurs bases sans en trouver qui me convienne, je penchais pour celle de chez Urban Decay.
D'ailleurs, tu cites la Sephora, perso j'ai l'échantillon et je ne trouve pas le rendu génial.

Sandra a dit…

Au départ il me faisait très envie et puis aujourd'hui je suis plutot réticente, il n'a pas l'air extrahordinaire ce produit et je le trouve un peu cher.

Ludivine a dit…

Lol j'aime aussi l'humour qu'ils emploient pour mettre en avant et décrire ce produit ^^
Par contre, en effet 32€ c'est pas donné :/

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

J'avais eu une miniature du Pore fessional et j'ai été vraiment déçue. L'animatrice Benefit m'avait dis de le mettre soit en base soit en retouche dans la journée. En base, ça graissait trop ma peau, et en retouche au dessus de mon teint ça faisait glisser mon FDT & poudre. Donc finalement je préfère utiliser des soins plutôt que des camoufleurs!