mercredi 8 juin 2011

Elle a sauvé mes pieds

   Aujourd'hui on parle glamour, aujourd'hui on parle ... des pieds !! Et oui parce que la beauté passe aussi par nos pieds et même si j'aime pas les miens, j'en prend soin quand même. Et aujourd'hui je vous parle d'une crème qui sauve mes pieds en ce moment. C'est la Crème nourrissante Beauté des Pieds de chez Yves Rocher (50ml, 8€20).

   J'avais recu cette crème en cadeau-echantillon (30mL) et je pensais ne jamais m'en servir car moi et mes pieds c'est une grande histoire de haine. Mais j'avoue que depuis quelques semaines je l'adore. Entre la plage, l'eau de mer, le sable, la piscine, le frottement dans les chaussures .. mes pieds sont juste : MORTS. Et quand je l'ai aperçu dans mon petit panier, elle a crié "Sort moi de là et je t'aiderais". Donc j'ai cédé et je l'ai sortie et j'avoue que depuis ce jour là c'est le pied (ahahah). J'en met après ma douche le matin ainsi que le soir avant de me coucher et mes petits (pointure 40) pieds sont tout beaux et même pas mal en plus. Et même qu'ils sentent super bon avec l'odeur de lavande (bio par ailleurs). C'est un bon investissement les filles surtout que, on le sait tous, chez Y.R il y a toujours -50% donc au final, c'est raisonnable. A ce prix là, nos pieds ont aussi le droit d'être chouchoutés.

5 commentaires:

La Blonde se Pomponne a dit…

Ton article me conforte dans mon choix car je comptais justement commander des produits pour mes (affreux) pieds chez YR !

LauraSmile a dit…

@ La blonde se pomponne : ah bah ça me fait plaisir alors :)

Mélissa a dit…

J'ai failli l'acheter puis je me suis dis que la contenance était vraiment trop petite et que ça allait être la galère a devoir aller en acheter un nouveau tube toutes les deux semaines.
Alors éclaire-moi, ô grande prêtresse de la beauté : Combien de temps as-tu tenu avec les 30 mL ?

LauraSmile a dit…

@ Mélissa : Grande prêtresse de la beauté ? Je rougiiis à mort en cet instant ^^ Donc pour te dire, je l'ai entamé la semaine dernière (jeudi 2 pour être précise) et là je la met tout les jours mais que le matin et j'en suis a 1/5 du tube pour être précise ! Y'a pas besoin d'en mettre 3 tonnes donc ça va encore ^^

Solene3005 a dit…

Moi, celle qui a sauvé mes pieds, c'est celle de chez The Body Shop à la menthe poivrée! En + j'adooore l'odeur!!!