lundi 29 août 2011

Achat (inutile ou pas) du mois d'août

   Je pense être tombé raide dingue amoureuse des gels douches Cottage depuis celui a la Fraise-Menthe. Nouvel arrivé donc qui est super hydratant - à l'huile d'argan. En fait je cherchais la grand format au monoï mais pas trouvé. Donc en contre partie et bien j'ai pris le Tahiti au monoï. Et le shampoing c'est parce que les autres sont "presque" finit.  

   Pour ce qui est des "soins visage" j'ai enfin acheté l'huile démaquillante de Sephora après un certain temps de réflexion et elle est très efficace. A voir à long terme .. (revue à suivre). J'ai racheté ma lotion parce qu'elle déchire tout et l'eau démaquillante Barbara Gould car déçu de mon ancienne eau démaquillante et surtout car j'ai entendu de bonne critique.

   Question maquillage, j'ai un peu craqué mais ça va. Deux vernis dont un beige matte sublime. Un baume à lèvre pour réparer la nullité du Rêve de miel de Nuxe (comme quoi, on peut changer d'avis sur un produit) et un autre baume mais plus pour rougir un peu mes lèvres, de chez Claire's. J'ai enfin acheté un mascara transparent pour sourcils (gadget mais utile). Et enfin, j'ai craqué chez Réserve Naturelle car un magasin s'est ouvert près de chez moi et donc j'ai découvert les sticks longue tenue qui sont géniaux (revue bientôt ...) et deux pinceaux parfaits.

Et vous les filles, vos achats (utile ou pas) du mois ?

1 commentaire:

Beauty-for-elle a dit…

L'eau démaquillante de Barbara gould est super!