mercredi 3 août 2011

Mes cheveux lui disent merci & moi aussi


"Le premier protecteur de chaleur jusqu’à 180°C qui facilite le coiffage. Sa formule enrichie en actif protecteur de chaleur agit comme un bouclier contre les méfaits des appareils chauffant. Son format généreux permet un usage jour après jour. Protégés de la chaleur, vos cheveux sont doux et facile à mettre en forme"

   J'ai juste envie de dire, que ce spray c'est le mon bouclier-capillaire contre les cheveux abimés par la chaleur. en vérité, je suis pas une grande folle de lisseur, friseur et même de sèche cheveux mais quand je m'en sert j'ai toujours peur de casser mes pointes. Alors les quelques fois où je me lisse ou boucle les cheveux, et bien je pshiiit ce super spray sur mes longueurs et mes cheveux sont protégés. En plus, 300mL pour environ 8€, c'est carrément possible pour avoir une sublime chevelure - oui je me vante - comme la mienne ^^
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout comme toi je l'ai acheté et je le trouve super en plus mes cheveux restent lisse pendant plusieurs jours
Bonne journée
N@thY

La Blonde se Pomponne a dit…

Je ne connais pas ce produit, la marque a l'air sympa en tout cas. Mais j'ai déjà tellement de choses à finir que je ne sais pas si je l'achèterai un jour ...

LauraSmile a dit…

@ Anonyme : je suis bien d'accord avec toi ^^
@ La blonde se Pomponne : en fait c'est le seul truc que j'utilise contre la chaleur mais c'est vrai que si tu utilise pas trop de trucs chauffants, c'est pas indispensable !

coiffure a dit…

c'est vrai qu'avec ce produit on peut se donner à fond dans le lissage on se dit que nos cheveux seront protégés en plus sans rinçage c'est le rêve

Kylie a dit…

Je l'ai moi aussi ce produit, je l'aime beaucoup, juste gros inconvénient, il glissssssssssssse !!!! Quand j'en "pschiit" sur mes cheveux forcément un peu de produit tombe sur le sol et c'est la chute assuré !

Sandra a dit…

Ces produits font tous très envie je trouve =)