lundi 22 août 2011

Nouvelle rubrique : Buy back or not ?

   J'ouvre aujourd'hui une nouvelle rubrique sur mon blog : Buy back or not ? Pour les non-bilingues : je rachète ou pas ? En fait je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de produits en fin de vie dans ma salle de bain et je me demande toujours si je les continue ou si je change. Donc c'est parti.

    J'inaugure cette rubrique avec l'eau micellaire de chez Gemey Maybelline. Alors en fait, je l'avais acheté car je n'en avais plus et je partais en long week-end donc j'ai pris la première que je trouvais et voilà. et me voilà a la presque fin de ma bouteille en me demandant si je la rachète ou pas. Et bien la réponse est NON. Et là j'entends déjà les "Mais pourquoi ?". Et bien parce qu'elle me desséché la peau. Je m'en sert pour démaquiller mon visage (uniquement le teint) le soir et comme je n'ai pas de crème de nuit et bien je ne met rien après. Et donc j'ai la peau qui tiraille une heure après. Elle ne laisse pas de finit hydratant je trouve. Donc je finit ma bouteille et ensuite, j’entame l'Eau démaquillante de Barbara Gould.

Et vous, c'est quoi votre rituel démaquillage ?

4 commentaires:

La Blonde se Pomponne a dit…

Je l'utilisais pendant un temps et j'avoue ne plus me souvenir de son effet sur ma peau. En ce moment j'utilise celle de chez Mixa qui est très bien et pas chère :)

The-Beauty-Palace a dit…

Je n'ai jamais utilisé de solution/eau micellaire, même si on me l'a souvent recommandé pour ma peau sensible... Je préfère utiliser un démaquillant spécial yeux et une huile démaquillante ;)

Anonyme a dit…

J'utilise le Clean & Sober de Urban Decay pour les yeux, et de l'huile démaquillante pour le reste du visage. Comme ma mère possède une collection impressionnante d'huiles (Carotte, Avocat, Ricin, Argan, Amande...) je prends toujours la première bouteille qui me tombe sous la main.

Sinon, quand j'ai un maquillage waterproof, j'utilise le démaquillant biphasé de chez Auchan qui est le seul que je supporte.

Bises,
Chloé

Sandra a dit…

Ah c'est dommage qu'il te déssèche la peau ! moi j'utilise le démaquillant biphasé de la meme marque et je n'ai pas trouvé mieux, pour l'instant ^^