samedi 7 mai 2011

Je lance enfin mon projet "STOP ACHATS"

   Bon allez c'est parti je me lance enfin dans mon projet pour arrêter ma folie acheteuse. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que je craque trop parfois même si en ce moment, je me suis calmé. Donc je ne vais pas faire le projet "10 pans" des YoutuBeuses & Bloggeuses car je mettrait au moins 2 mois facile pour tout finir. J'ai donc choisis plusieurs catégories ou je doit me faire violence pour finir les produits avant d'en racheter de ce type. Je pense que c'est le mieux pour vider mon stock. Alors c'est parti.


    Bon alors certe, c'est light ! Pour le moment j'ai que 4 catégories mais je vais peut être en retrouver après. Donc j'ai ici : deux crème pour les mains, quatre mascaras (noir je précise), deux gommages pour le corps et ... attention ... cinq anti-cernes. Nan mais sérieux quoi, cinq anti-cernes, je suis tarée. En fait (je m'explique quand même), le deuxième en partant du bas était juste parfait niveau tenu & couleur. Mais chaque bonne chose a une fin et vu que je l'ai acheté dans un bazar (et oui, il y a des trucs bien parfois) et bien je ne pense pas le retrouver. Ensuite j'ai acheté le Yves Rocher qui s'est cassé (genial) donc moins pratique. Donc j'ai acheté ensuite le MissHelen mais vu que j'ai bronzé, il est trop clair et puis j'ai acheté le Ess ensuite qui est parfait. Mais bon, -30% dans mon Douglas récemment et hop le HealthyMix est arrivé dans mon tiroir. 

Non mais ça va tout le monde à ses faiblesse

Edit du dimanche 08 mai : je rajoute aussi mes dissolvants qui sont au nombre de trois (2 bouteille & LE bain dissolvant) donc je doit TOUT finit avant de racheter, je pense, le bain dissolvant ! Dur dur .. Mais a raison de 2 manucures par semaine ça doit être faisable ;)

5 commentaires:

Justine a dit…

C'est déjà pas mal ! Bon courage ;)

Beauty Secrets a dit…

Bon courage !!! :)

Mara a dit…

Tiens mais c'est une bonne idée ça... Tu me donnes à réfléchir, faudrait que j'aille voir dans ma salle de bain (j'ai des milliers de savons parfumés, des dizaines de nettoyants, gommages, masques... et les mascaras je te raconte pas!)

M e l a n y * a dit…

bon courage =) moi je ne peux pas ^^

MamselleCat a dit…

Bon courage, je me lance aussi dans ce projet, mon article sera en ligne demain ;)