jeudi 10 mars 2011

TAG du jour .. pas bonjour (OK j'arrête vraiment)






Quelles sont les couleurs que tu portes le plus souvent en hiver ?
♣ Des couleurs sobres : noir, marron, kaki, bleu foncé ...

Quelles sont tes chaussures préférés ?
Question super dur vu que je suis accro donc toutes : mes Converses, mes ballerines, mes bottes, mes escarpins ...
Les imprimés Léopard sont la tendance de cet automne et de cet hiver, qu'en penses-tu ?
♣ J'aime bien mais a petite dose, j'ai juste un foulard mais il reste assez sobre

Talons ou pas ?
♣ Oui, tout dépend de mon humeur

Quel est ton bijoux préféré ?
♣ Pareil que les chaussures, c'est dur parce que j'adore ça mais je dirais la bague que mon Chéri m'a offert il y a 2 ans.

Quelles sont les tendances mode que tu aimes en ce moment ?
Le liberty, j'en suis complétement fan ainsi que les nœuds (j'en suis complétement dingue)

Quel est le sac que tu vénère ?
♣ Aucun me vient à l'idée, c'est plus des coups de cœur

Comment t'habilles-tu généralement ?
♣ Aucune style particulier, ça dépend de mon humeur aussi ^^

Un objet fétiche pour l'hiver ?
♣ Mes bottes :D






Quels sont les soins quotidiens que tu utilises pour tes cheveux ?
♣ Le shampoing Timotei au Henné et à l'huile d'Argan (pour de beaux reflets) ou le shampoing Fructis Citrus Detox, le masque Elsève Liss-intense (pour les discipliner) et la lotion démêlante/disciplinante Jean-Marc Maniatis - de temps en temps - (pour la brillance et la légèreté).

Quels produits capillaires conseillerais-tu ?
♣ Pour de beaux reflets et après en avoir tester plusieurs, je conseille au brunes la gamme Timotei Brun intense, elle est géniale & pour les cheveux qui ont tendance a graisser, j'ai trouver mon bonheur avec le Fructis Citrus detox de chez Garnier. Je compte bientôt essayer la gamme Kerastase.

Que penses-tu de produits de supermarché ?
♣ Certain produit sont super et à petit prix

Quelle coupe de cheveux aimerais-tu avoir ou qui te plaît en ce moment et la couleur ? 
♣ Ma passe "j'en ai marre du brun" etant terminée, j'ai pas d'envie particulière en ce moment

Préfères-tu avoir les cheveux raides ou bouclés ?
♣ La magie des lisseurs et des fers à boucler - c'est super - mais moi j'aimerais vraiment avoir les cheveux naturellement ondulés, le rêve !!

As-tu un secret pour révéler la beauté de tes cheveux ? ( éclat, brillance, douceur...) ?
♣ Aucun secret mais venez me dire les vôtres les filles, ça sert toujours






Quel make-up t'es indispensable ?
♣ Un mascara (noir ou bleu)

Quel fond de teint préfères-tu?
♣ Je suis en ce moment en pleine recherche de THE fond de teint car le dernier que j'ai acheté est juste horrible (pour info, c'est le Nivea Pure & Natural) enfin il est super sec donc je doit le mettre en meme temps que ma crème hydratante donc la prochaine fois je vais chez Avène !

Quel fard à paupière conseillerais-tu ?
♣ Niveau couleur c'est un peu au gout de chacun, après pour les marques et la tenue les fard Urban Decay sont super jolis et les fards Sleek sont très intense !

Quels sont tes produits soins visage favoris (gommage, masque, crème...)?
♣ J'utilise des soins de marque différentes : Sephora, Yves Rocher, la Roche Posay, Avène ...

Où achètes-tu ton maquillage en général ?
Sephora ou aux Galleries mais aussi en grand surface

Quel est l'endroit que tu ne conseillerais surtout pas pour acheter du make up ?
♣ Sur le marché après c'est relatifs

Quel(s) est/sont les make up que tu aimerais avoir ?
♣ Prochain investissement : une BONNE base

Merci Manon pour ce TAG :D

Aucun commentaire: