vendredi 25 mars 2011

Promis demain je vous explique tout cette folie

 
   Bon alors voilà les filles, mon addiction de toujours : le vernis à ongles ! Donc moi je suis une fille aux ongles court (rongés) mais qui est addict aux vernis : 2 couleurs (minimum) par semaine qui me vaut des : t'a ENCORE changé de vernis ? t'avait pas le même il y a 3 jours ? Bah nan :D Doncvoilà je voulait vous presenter ma petite collection :
- N°1 : mes vernis OPI ; collection commencé pendant les soldes avec les deux grands : Panda monium pink - rose pale - et Suzi says feng shui - bleu roi. Poursuite de la collection avec des petit shooters de la collection Texas (voir ici). Je ne pense pas la compléter beaucoup car là c'était des occaz avec les deux grands a 4€ parce que le jour ou je mettrait 14€dans un vernis, c'est que j'aurai gagné au loto. Je ne joue pas. Donc j'attendrai peut être les soldes.
- N°2 : mes vernis H&M ; ce que j'adore chez eux c'est la bonne qualité pour le petit prix. A 0.95€ le vernis, on ne peut que ce faire plaisir. Dans mon H&M, il n'y a que ceux là mais il en existe dans d'autre format. Ici c'est le Deep sea, Lovely lavender et Dazling nude.
- N°3 & N°4 : mes vernis "divers" ; dans l'ordre : Sinful color OhLaLa (corail  plus orange que rose) : bonne qualité mais un peu plus cher que les H&M, choix de couleurs assez grands, en vente aux Galleries Lafayette. Gemey maybeline 490 : pas encore testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Miss Helen n°13 : trop transparent, il faut au moins 3 bonnes couches pour obtenir un beaux résultat, vendu a Monoprix. Les couleurs de salomé (vert) : petit prix sur le marché, donc bonne tenue pour le prix. Dinner for two de Sephora : grand choix de couleur mais les vernis s'épaississe trop vite (pour moi c'est le 2e et le dernier de cette gamme). Vernis Allessandro : vendu chez Douglas, ma teinte Clubbing est assez jolie mais il faut 2-3 couches pour un beau resultat. Les 3 autres couleurs n'ont pas de marque (coffret) mais sont de bonne qualité et offre de jolie couleurs.
- N°5 : mes vernis Mavala ; rien a redire, les vernis sont sublimes, grand choix de couleurs & très bonne qualité. Trouvable en parapharmacie, Monoprix, les Galleries .. Et a des prix différents.
- N°6 : les vernis Agnes B : pas une grande qualité pour le prix (7€90), il s'epaisisse vite. Un flop pour moi.

Donc voilà, et vous les filles, c'est quoi vos vernis préférés ?

4 commentaires:

Mara a dit…

Haha, on ne devine absolument pas que tu adoooores les vernis ^^

LauraSmile a dit…

Hein, moi aimer les vernis ? Mais alors PAS DU TOUT :D

Mara a dit…

J'ai vu des swatchs et le austin-tatious turquoise est à tomber! Je suis jalouse haha :D

My Beauty Québec a dit…

Alors alors??? ;)