lundi 28 mars 2011

Billet du jour : Carré Viiip (ou les émissions de merde)

   
   Sujet du jour : Carré Viiip. La nouvelle émission de télé-réalité qui a commencé il y a 2 semaines. Alors moi, comme bonne spectatrice de "j'aime les émissions merdeuses" j'ai regardé obligé. Et j'avoue que c'est un beau spectacle a regarder (au moins) une fois. Sauf qu'il y en a ,ils comprennent pas le principe. Le truc : 8 VIP (ou pas) & 8 WannaVIP (qui veulent devenir connu) qui doivent faire le buzz pour pouvoir rester à l'intérieur du carré. Chaque semaine, 2 VIP & 2 WannaVIP sont nominés par le camp adverse et un est éliminé le vendredi. Donc dans le genre coucheries, magouille et crise de colère, tout est permis. 

   Donc ceux qui n'ont rien compris sont ceux qui élimine une fille qui peut faire du buzz. Avec mon acolyte, on a constaté ce week-end que les gens ont pas compris le truc du buzz. Xénia, la WannaVIP qui est sorti vendredi soir a fait du sport sans culotte. Oui oui (ça été dit) et se fait masser en string. Que faut-il de plus sérieux ? Bon OK elle est pas très fut-fut mais quand même. Enfin bon, niveau intellectuel c'est 0. Mais niveau connerie, j'adore & je vais continué de regarder :D

Aucun commentaire: