mercredi 9 mars 2011

Revue du soir, bonsoir : l'Huile de Ricin

   Je vous entend déjà d'ici " Ouuh c'est quoi l'arnaque, y'a pas d'Huile de Ricin à Sephora" ! La petite histoire, c'est un échantillon enfin, un trop peu de la bouteille que ma gentille maman a acheté et m'a donc offert. Alors l'huile de ricin, qu'est ce que c'est ? "De consistance naturellement visqueuse, l’huile de Ricin est extraite (...) (truc scientifiques) (...) recommandée en usage externe pour aider à fortifier les cheveux, les ongles et les cils " (c'est pas moi qui le dit).
   Donc pour résumer, lisez juste la dernière phrase. Et effectivement ça marche. Enfin moi personnellement, je l'ai fait que pour les cils car les cheveux non merci (pour ceux qu'on pas suivie, l'huile c'est gras) et pour les ongles, voir article humouristique en bas. Comment l'appliquer ? une goutte sur le dos de la main, on frotte une vieille brosse de mascara dedans et on applique comme un mascara. Je l'utilise depuis un mois, et mes cils sont vraiment plus épais et plus fort. Pour celle que ça intéresse, beaucoup de marque en ont ; la mienne est de la marque Melvita et coute 8€80.

3 commentaires:

Angie a dit…

j'ai déjà testé pour les ongles et ca avait fait effet
merci pour ton passage sur mon blog

LauraSmile a dit…

Ça te les a vraiment fortifié ? Car moi quand j'ai réussi a les faire pousser pas mal la dernière fois, ils se dédoublaient en fait !

Laura1421 a dit…

J'ai fini ton blog, tres sympa, a tres bientot . bisous