lundi 4 avril 2011

TAG : Vous et le maquillage
Non c'est pas long

Qu'elle a été votre première acquisition en matière de maquillage ?
♣ Ouuuh la ça remonte loin ça :) Alors c'est une mallette maquillage que j'ai eu pour mes 15 ans je croit car sinon je piquait tout à ma mère !

Selon vous qu'elle est la meilleur marque de maquillage ?
♣  Aucune ! Ça dépend ce qu'on recherche mais moi je trouve mon bonheur un peu partout

De qu'elle produit(s) ne pourriez-vous pas vous séparer ?
♣ D'un mascara

Quel produit vous a coûter le plus cher ?
♣ A ce jour ? Mon Parfun Lanvin car je n'ai jamais mis des milles et des cents dans tes produit de beauté/maquillage


Qu'elle produit regretter vous d'avoir acheté ?
♣ Ah mon dieu ! Achat du jour : un anti-cerne de chez Yves Rocher en stick. Petite histoire : le mien était finit et je voulait changer de marque, donc hop direction Y.R et en rentrant chez moi je l'ouvre et le bâton se casse. Horreur. merci le petit pot vide pour mettre le reste. Donc oui je regrette d'avoir acheté cet anti-cerne.

Préférez- vous les maquillage neutre ou extravagant ?
♣ Plutôt neutre mais ça dépend des jours et de mes envies

Vous maquillez vous tous les jours ?
♣ Oui sauf le dimanche (des fois)

Pourquoi aimez vous le maquillage ?
♣ Car c'est le seul "art" ou je me débrouille le mieux. Oui je suis une quiche de mes mains sinon, les activités manuelles c'est pas mon truc.

Rouge à lèvre, gloss ou crayon ?
♣ Moi c'est plutôt rouge à lèvre et/ou crayon

Qu'elle conseil donneriez vous a une débutante ?
♣ Aucune car je suis une débutante

Selon vous quel est la plus grosse erreur make up ?
♣ Un bon gros smokey eyes noir & un rouge à lèvre rouge

Pourquoi avez vous eu envi de faire une chaîne/blog maquillage ?
♣  Pour raconter ma vie .. Non je rigole, non pour faire partager mes passions et mes découvertes à ceux qui me suivent que ce soit beauté, make-up, cuisine ...


 Quelles sont vos Youtubeuse préférées ?
 ♣ Alors : BeautéBlog, Chouchou76FR, Chrytellemakeup, FashionNMakeup, Helenemonblogdefille, Jenesuispasjolie, Julieslovesmac07, lil0u16, MagikCosmetik, Missolaxkaya, Mystimaniac, Naniss64, Natamelie, Pearlymakeup, TheWorldOfSister et VaeMakeUp - mais j'en découvre de jour en jour.

Qu'elle marque détestez vous ?
♣ Aucune enfin si, les marques de luxe pare qu'elle sont trop chères :)

Ce tag vous plaît-il ?
♣ Ouiiii


Merci Parlons Maquillage et à vous les filles :)

Aucun commentaire: