dimanche 10 avril 2011

Parce que les Spice Girls on chanté Naked BeautéBlog

   Je vous l'annonçais il y a quelque jours : j'ai en ma possession la fameuse NAKED d'Urban Decay. J'y croit toujours pas. Je fait toujours "ouuuah" quand je l'ouvre tout les matins. Histoire : jeudi après-midi je rentre dans mon Sephora, juste comme ça. Je vais voir chez UD et là, caché derrière les produits se trouve 4 petites palettes criant "Achète moi". N'ayant pas de fortune sur moi, je sort et là, sur tout le chemin pour rentrer j'étais torturé à savoir si je l'acheté ou pas. Je rentre, prend mon téléphone, appelle Mme Sephora et lui demande de me la mettre de coté. Vendredi, 13h21, j'ai la Naked dans mon sac :)


   Bon je sait très bien que vous l'avez vu déjà 10000 fois, je vous met juste une photo pour le fun, juste pour vous (me) faire plaisir. Mais sincèrement les filles, ça vaut le coup vraiment d'investir car on peut faire "moulte " maquillages avec cette merveille. Allez courrez, chez Sephora (si il y en a toujours) ...

6 commentaires:

Mélissa a dit…

Parce que tu as trouvé cette palette et pas moi, je boycotte ton blog jusqu'à au moins demain ! NA !
(menace de pockémon.)

LauraSmile a dit…

Mdr j'ai bien rit en lisant ton com :D Demande à Sephora, il sont réapprovisionné "régulièrement" en Naked la vendeuse m'a dit ! Tu aura peut être une date ;)

Mélissa a dit…

J'ai demandé à une vendeuse, je te reconstitue le dialogue :
"- Est-ce que votre magasin a été livré en Naked ?
- On ne fait pas de bijoux pour le corps ici mademoiselle."
Le pire, ça a été le ton hypra sérieux qu'elle a pris, genre "je suis vendeuse en maquillage mademoiselle, on ne rigole pas avec des bijoux fantaisie ici."

J'irais voir à la deuxième boutique Séphora de la ville, là où j'ai mes petits habitudes, peut-être que là elles pourront me renseigner.
Merci du conseil et merci pour l'ajout à ta blogroll ;)

LauraSmile a dit…

Ouuah juste envie de dire : LOL !
Nan mais sincèrement j'entends des choses des fois de personne qui on été chez Sephora et c'est hallucinant ! Et pourtant, il n'y a que des gens qualifié (ce qu'elles disent) mdr !

Unknown a dit…

Ah je l'avais vu dans mon Sephora et j'ai pas voulu céder !! Maintenant je regrette lol

clemmmh a dit…

Tiens, j'ai fait pareil.
Y'avait trop de monde quand j'y suis allée et le lendemain, j'ai appelé pour qu'on me la mette de côté. chose qui n'a pas été fait parce que y'en avait plein en stock. Heureusement qu'il n'y a pas eu de razzia entre temps !