jeudi 14 avril 2011


Qu'un rouge à lèvres : le Rose Petulant de chez Prestige, un rose qui peut être discret comme pétant, j'adooooore (normal)

Qu'un gloss : un corail (n°15) de chez Sephora, sublime, il se suffit a lui même

Qu'un blush : le Coralista de chez Benefit (mon petit chouchou)

Qu'un vernis : aaaaah dur cette question, mais je dirait le Sweet lavender de chez H&M

Qu'une paire de faux-cils : Pas encore de faux cils à mon actif ! Mais un mascara, le BadGal Lash de chez Benefit

Qu'un fard à paupières : JOKER :) Une palette ? la Naked

Qu'un parfum : Marry me de lanvin

Qu'un pinceau : JOKER²

Qu'un bijoux : Ma bague offerte par mon Chéri :)

Qu'une paire de chaussures : Mes converses basses blanche

Et vous, qu’emmèneriez-vous? :)

5 commentaires:

GJ a dit…

OK, donc si tu devait partir dans l'urgence, tu serai super bien maquillé et parfumé...
Par contre tu serai a poils

LauraSmile a dit…

Mdr mais non t'a rien compris :D

Auré a dit…

Tout le monde parle de ce blush, je n'ai testé aucun des benefit mais ils me font envie. Dommage que le prix soit siiii élevé!

LauraSmile a dit…

@ Auré : C'est vrai que le prix des blush est un peu abusé mais moi je l'ai eu dans un kit pendant les soldes a 19€ au lieu de 40€ avec plein d'autre truc dedans, la grosse bonne affaire quoi !

Unknown a dit…

Alors moi je partirais avec ma poudre fond de teint de M.A.C, ma Naked, un mascara Essence,mon khol glossy Essence, ma palette blush and bronzing d'ELF (pour le coté pratique lol !) mon lip gloss de M.A.C "Spite" Pour le parfum soit mon huile sèche au Monoï (YR) ou Nina Ricci & en shoes une paire de ballerine (pour le coté confort & pratique lol !) Voili-voilou !!!