dimanche 23 octobre 2011

Un mois d'absence, quelques nouveautés

   En un mois, il se passe énormément de chose. Pour moi, pas grand chose. j'ai surtout eu du mal à m'organiser dans ma nouvelle vie d'étudiante. Entre les cours, les sorties, les soirée avec le Chéri .. J'ai eu du mal à trouver du temps pour vous, mais là ça y'est, c'est repartie et pour longtemps :) Pendant ce long mois d'absence, j'ai eu le temps de réfléchir à quelque article mais d'acquérir aussi quelque nouveautés. Pour ce qui est du rythme de rédaction, je vais essayer de poster minimum 2 articles dans la semaine, et quand j'aurais un peu de temps libre, il y en aura plus plus plus ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai mis à jours mes rubriques sur le coté et j'ai mis mon blog aux couleurs de l'automne ! 

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, 
et à demain bien sûr pour le renouveau sur BeautySmile
PS : elle me donne juste la pêche le matin :)



1 commentaire:

SilhouetteParisienne a dit…

Une tuerie cette musique xoxo

http://silhouetteparisienne.blogspot.com