lundi 24 octobre 2011

Score de Urban Decay

   A part pour acheter la célèbre Primer Potion et la fameuse Naked (remarquez que la moitié des produits qu'ils sortent sont cultes) je ne me suis pas intéressé à Urban Decay et je passais juste "histoire de" dans leur stand. Dernièrement, j'ai eu envie de commander chez Sephora et donc de commander un de mes produits dont j'avais envie : le Full Bloom de chez Too Faced. Sauf que si vous avez bien lu le titre, ce n'est pas de ça que je veut parler. Je veut vous parler de ça.

   Ca, c'est le blush crème de chez Urban Decay : l'Afterglow Glide-On cheek tint dans la teinte Score. Un blush rose-pèche avec des nacres dorés. Je l'applique soit au doigt soit au pinceau duo fibre et j'adore l'effet poudré qu'il laisse, il ne brille pas trop ce qui me va. Certains le compare au blush Orgasm de chez Nars. Jamais vu donc je ne dit rien. Mais je peut juste vous dire que je l'adore. Chez Sephora, 19€

3 commentaires:

tricotcotte a dit…

je l'ai dans l'ancienne version (blush poudre pressée) et c'est vraiment un de mes blush favori. J'ai du mal avec les blush crème mais comme j'ador-euh UD, je vais surement craquer un de ces 4 :)

Layenko a dit…

Les produits urban decay font très envie !

Solene3005 a dit…

C'est vrai que la marque propose de chouettes produits! En Belgique, pas de Sephora et donc pas d'Urban Decay mais comme je suis parisienne, je passe de temps en temps aux Sephora des Champs :) Mais pour dire la vérité, ma Naked, je l'ai acheté à New-York cet été, ahahah! Ainsi qu'un joli enluminateur crème que j'aime beaucoup aussi (je ne me souviens plus du nom du produit, shame on me!)