jeudi 29 décembre 2011

The Body Shop a eu raison de ma visite à Paris

   Vendredi dernier, l'Homme et moi même avont décidé de passer la journée à Paris histoire de visiter Paris dans sa versions "Noël" et bien sûr, faire (un peu) les magasins. Au final, nous avons marché pendant 20Km (et oui même pas une fois le métro) et je n'ai pas dépensé tant que ça (en même temps, après avoir fait les cadeaux de Noël). Bien entendu, j'avais fait la liste des magasins à voir, j'avais tout noté sur le plan (et oui, on est touriste où on ne l'est pas). Donc j'ai commencé par le forum des Halles : H&M, Kiko (où j'ai craqué), MAC  (où je n'ai PAS craqué) ... Et en passant à l'Hotel de Ville, "Oh, The Body Shop". Ni une ni deux j'embarque l'Homme et nous voilà a renifler tout les pots de beurre corporel. J'ai en vain cherché un coffret que je voulais (celui ci), que je n'ai pas trouvé mais je suis repartie avec ça :

  
   J'ai trouvé ce petit coffret a 10€ : 3 beurre corporel de 50mL à la Clémentine, Citron et Fraise. Ce petit kit me permet de découvrir un des meilleur produits de la marque que j'adore. Je ne suis vraiment pas du tout déçu de ces petites choses. Je conseille par contre, à celle qui ne connaisse pas de ne pas directement mettre votre nez dans le pot mais de mettre un peu de produite sur votre main pour vraiment avoir LA bonne odeur. La texture est géniale mais differente selon les senteurs (plus épaisse pour la fraise par exemple).

Après ce super aperçu de la marque, donnez moi envie les filles : c'est quoi vos produits préféré chez TBS ? (et oui, je parle le The Body Shop maintenant)

2 commentaires:

Mara a dit…

Moi j'aaaaime leurs gels douche et leurs pinceaux maquillage !

Cocovanylle a dit…

Ha ! je l'avais vu justement en vitrine et je n'avais pas osé ! je tenterai un de ces jours