samedi 3 septembre 2011

Swatches des palettes Sleek

   Mes palettes fétiches ? Les palettes Sleek. J'ai découvert cette marque sur la blogosphère - bien sûr - et sur Youtube. Environ 9€ pour ces palettes de 12 fards, super pigmentés mais un peu poudreuse - mais avec une bonne base, ça marche très bien. J'en ai deux en ma possession : la Bad Girl (parfaite pour les smokeys) et la Oh So Special (parfaite pour l'été).

    Pour vous montrer la bonne pigmentation des fards je vous ai fait des swatches des 2 palettes (en lumière naturelle).


   Les palettes Sleek ne sont pas toutes vendues chez Sephora mais vous pouvez les trouver sur le site AliceAndJo. Si vous voulez plus de détail sur la marque, je vous renvoi sur un blog que j'apprécie d'une Fan de palette Sleek : BreakBeauté.

Et vous, vos palettes Chouchous ?
 

4 commentaires:

Carottine a dit…

Ce sont deux palettes qui me plaisent bien et que je n'ai pas trouvé en magasin :(
(Du coup j'ai pris la sunset, très jolie aussi!)

Les fards ont l'air magnifique en tout cas!

Layenko a dit…

Elles sont vraiment très jolies, dommage que je ne les trouve pas chez sephora... et sinon je suis fan de la palette Naked, elle est super !

blushmetwice a dit…

Super la bad girl me plaît beaucoup ceux de la oh so special sont un peu trop neutres à mon goût. J'aime juste le gris et le noir dedans

juliemu a dit…

Ils font pas toutes les palettes ... ils font pas la au naturel et la ppq ! dommage ! en plus leur fdp de 8 euros c'est chère ... j'ai trouve un autre site qui fais toutes les palettes c'est sur topethny.fr ! bisous :)